Une gestion intuitive des boutons
Nous allons décrire, dans ce chapitre, les boutons apparaissant régulièrement dans les différents masques du logiciel.
|
Ce bouton vous permet de fermer le masque de saisie en cours. Au clavier, la touche Echappe (Esc ou Escape) ou le raccourci Alt et " Q ", l'activeront. |
|
Ce bouton vous permet de valider les informations du masque en cours. Au clavier, la touche de fonction F2 ou le raccourci Alt et " V ", l'activeront. |
|
Ce bouton vous donne accès à une fenêtre permettant de paramétrer l'impression des éléments sélectionnés dans la liste courante. |
|
Ce bouton permet d'ouvrir un nouvel élément en création depuis la liste courante. |
|
Ce bouton permet d'ouvrir l'élément sélectionné en modification depuis la liste courante. |
|
Ce bouton permet de supprimer des lignes ou des éléments dans de nombreuses fenêtres de Sage Multi Devis Entreprise (saisie des fiches éléments, saisie des devis, etc...). |
|
Ce bouton donne accès à une fenêtre permettant de réaliser la transformation du ou des documents sélectionné(s) en un ou plusieurs autres documents de destination. |
L'historique permet de consulter la liste des documents ou la liste du détail des documents associés à l'élément, à la ressource ou au tiers sélectionné. |
|
|
Déplacement de fiche en fiche |
|
Notes |
|
Préférences Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires sur les Préférences, reportez-vous au chapitre Initialisations / préférences. |
|
Le contexte correspond à l'ensemble des réglages des filtres définis dans les critères d'édition ou dans une liste. |
|
|
|
Ce bouton accessible également par la combinaison de touches Alt + C, permet d'ouvrir une fenêtre relative à la ligne article en cours, contenant les champs qui n'apparaissent pas par défaut dans le tableau. |
|
Insertion de ligne |
|
Suppression de ligne |
|
|
|
|
|
Classements et filtres |
|
Sauvegarde de critères La sauvegarde mémorisera les éléments suivants afin de les restituer à votre demande : |
|
Restauration de critères |
|
|