Archives

L'essentiel...

Conservez un historique de vos éditions

Grâce à l'enregistrement des édition en mode Archives, vous pouvez sauvegarder une édition écran statique afin de la rappeler ultérieurement à l'identique. Ce système vous autorise à conserver, avec un minimum d'encombrement, tous les documents que vous jugerez nécessaires.

Pour obtenir de plus amples informations sur les éditions écran statiques, cliquez ici.

Les applications et les bénéfices que vous pouvez tirer de cette fonctionnalité sont nombreux, citons notamment la constitution d'un historique, la comparaison d'un même état à intervalles réguliers, etc.

Une fois archivées, ces éditions peuvent être rappelées instantanément via l'option Editions archivées (menu Administration / Editions archivées).

Pour obtenir de plus amples informations sur les éditions archivées, cliquez ici.

L'aide champ par champ...

Liste des archives

La liste de toutes les éditions déjà archivées du dossier, identifiables grâce à leur nom.

Nom

Saisissez dans ce champ le nom que vous souhaitez associer à l'édition archivée. Nous vous encourageons à être aussi précis que possible dans le choix de cette dénomination, c'est en effet grâce à elle que vous pourrez distinguer les archives les unes des autres.

Afin de faciliter l'archivage, Sage Multi Devis Entreprise vous propose par défaut un nom constitué du type de document, du paramétrage, ainsi que de la période d'édition.

 Les boutons...

Cliquez sur les boutons et icônes ci-dessous pour obtenir des informations sur leurs rôles respectifs.

Bouton Quitter

Bouton Valider