Onglet Supplément

(Menu Achats / Demandes de prix fournisseurs)
(Menu Achats / Commandes fournisseurs)
(Menu Achats / Bons de réception fournisseurs)
(Menu Documents / Fournisseurs / Renvois de marchandises)
(Menu Documents / Fournisseurs / Factures)

L'essentiel...

Optimisez le logiciel en fonction de vos besoins...

Cet onglet vous permet d'ajouter des informations supplémentaires dans chacune des fiches de vos documents. Les zones supplémentaires sont des champs personnalisables auxquels vous associerez le type et le format qui vous convient.

Ces zones peuvent répondre très précisément à chaque besoin spécifique de votre entreprise.

Vous pouvez ainsi saisir des informations qui n'étaient pas initialement prévues par Sage Multi Devis Entreprise.

Notez que cet onglet n'est présente que si des zones supplémentaires ont été créées pour ce document via le menu Administration.

Les types de zones supplémentaires mis à votre disposition sont les suivantes :

Le nombre de zones supplémentaires est limité à 10 par fiche.

Pour obtenir de plus amples informations sur les zones supplémentaires, cliquez ici.

Notez que Sage Multi Devis Entreprise assure le report des zones supplémentaires dont le type et le nom sont identiques lors du transfert des documents.
En outre, sachez que si une zone supplémentaire a été créée dans la fiche Fournisseur avec le même nom et de même type qu'une zone supplémentaire d'en-tête du document courant, alors les données saisies dans la zone supplémentaire de la fiche Fournisseur sont automatiquement récupérées dans celle d'en-tête du document.