(Menu Outils / Vérifier l' orthographe)
(Documents clients - Menu Outils / Orthographe)
Cette option vous permet de vérifier, et corriger si nécessaire, l'orthographe des textes saisis dans les documents destinés à votre clientèle :
Notez que le correcteur orthographique fonctionne aussi bien au niveau de l'entête et du pied des documents que du corps, ainsi que des lettres d'accompagnement (lettre d'entête et lettre de pied).
Ce champ signale les mots que le correcteur orthographique ne reconnaît pas :
Vous pouvez éventuellement les corriger, les ignorer (en cas de doute) ou les ajouter au dictionnaire (si vous êtes certain de leur orthographe).
Par défaut il s'agit du mot affiché dans le champ Mot inconnu. Vous pouvez manuellement le modifier ou double-cliquer sur l'un des mots qui vous est suggéré dans le champ de liste appelé Suggestions.
Notez qu'à ce stade le remplacement du mot dans le texte analysé n'est pas effectué : vous devez pour cela utiliser le bouton Remplacer ou Rempl. partout. Veuillez-vous reporter au descriptif des boutons situé en bas de cette page pour obtenir de plus amples informations.
Ce champ affiche la liste de tous les mots approchant de celui signalé par le correcteur orthographique. Vous pouvez double-cliquer sur celui de votre choix, auquel cas il est automatiquement reporté dans le champ Remplacer par.
Si aucun des mots suggérés ne vous convient, vous pouvez tout à fait ne pas en tenir compte.
Cliquez sur les boutons et icônes ci-dessous pour obtenir des informations sur leurs rôles respectifs.
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