(Menu Outils / Préférences)
La fenêtre des préférences vous donne accès à l'ensemble des préférences de SAGE Multi Devis Entreprise.
Les préférences personnalisent l'applicatif afin de l'adapter à votre façon de travailler. Vous pourrez ainsi activer par exemple la saisie des bons de commande clients..
La fenêtre est divisée en 3 zones, vous permettant d'accéder facilement à ces préférences et d'obtenir une description rapide de la préférence sélectionnée.
Voici la description des différentes zones de la fenêtre :
La partie gauche contient l'arborescence des préférences. Les préférences sont classées par thèmes et regroupées sous forme d'arbre.
Afin de développer un thème de préférences, cliquez sur le bouton "+" situé à côté de l'intitulé de ce thème : vous aurez ainsi accès à la sous-arborescence correspondante. Pour replier un thème, cliquez sur le bouton "-".
La partie droite est divisée en 2 parties, supérieure et inférieure.
- La partie supérieure contient les préférences du thème sélectionné dans la zone de gauche,
- La partie inférieure contient une description de la préférence sélectionnée.
Cliquez sur les boutons et icônes ci-dessous pour obtenir des informations sur leurs rôles respectifs.
|
|
|
|
|
Dans le cadre d'une utilisation en réseau, le réglage de certaines préférences ne sera pris en compte sur les autres postes clients qu'après que ceux-ci se soient reconnectés au dossier sur lequel le réglage de préférence a été réalisé.