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La facture d'acompte est destinée à un client dans le but de lui signifier que l'avance de règlement qu'il a réalisé a bien été pris en compte et que son règlement est bien rattaché à un devis, une commande ou un chantier donné.
Les factures d'acompte peuvent être créées depuis plusieurs options du logiciels :
A partir du pied d'un devis ou d'une commande : Une fois créées, ces factures sont accessibles via la liste des factures et des avoirs. Elles sont également modifiables dans le pied du devis ou de la commande.
A partir de l'onglet Acomptes de la base de facturation des chantiers : Ces factures d'acompte sont créées via l'onglet Acomptes de la base de facturation mais sont également via la liste des factures et avoirs. Pour obtenir de plus amples informations sur les spécificités liées aux acomptes créés via la base de facturation des chantiers, cliquez ici.
Notez qu'une facture d'acompte n'est plus modifiable dès lors qu'elle a été acceptée ou qu'elle a fait l'objet d'un transfert en comptabilité.
Pour obtenir une vue d'ensemble des documents commerciaux, cliquez ici.
La facture se compose de 4 parties distinctes :
Les informations de la facture ont été regroupées au sein de 17 sections organisées par thème :
En-tête |
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Pied |
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Imprimer |
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Cliquez sur les boutons et icônes ci-dessous pour obtenir des informations sur leurs rôles respectifs.
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