Les Bons de retour clients

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L'essentiel...

Les bons de retour clients : un maillon essentiel pour vos activités de négoce...

Le bon de retour précise les informations relatives à un retour de marchandises (adresse, date, notes, etc.) ainsi que les éléments effectivement retournés. Vous pourrez notamment avoir recours à cette fonction dans le cadre de vos activités de négoce ou de vente de produits finis (vitrerie, miroiterie, etc.).

Le bon de retour peut naturellement être transformé en avoir client.

Vous préciserez les informations propres au retour, en indiquant notamment sur quel dépôt de destination seront réintégrés les éléments retournés par votre client.

Le bon de retour peut être créé de plusieurs façons différentes :

Le bon de retour présente une incidence notable au niveau du stock (à la condition que les éléments soient suivis en stock et qu'un dépôt de destination soit précisé dans ce bon de retour).

Pour obtenir une vue d'ensemble des documents commerciaux, cliquez ici.

L'interface du bon de retour

Le bon de retour se compose de 4 parties distinctes :

La capture ci-dessous vous présente une vue d'ensemble du bon de retour, cliquez sur la partie de votre choix pour obtenir de plus amples informations.

En savoir plus...

Les informations du bon de retour ont été regroupées au sein de 18 sections organisées par thème :

En-tête    
Renseignements Options Retour
Lettre Supplément  
Etude    
Lignes Récapitulatif Coefficients
Supplément    
Pied    
Montants T.V.A. Lettre
Imprimer    
Aperçu Imprimer Envoyer un fax
Envoyer un email Repaginer Configurer
Les boutons...

Cliquez sur les boutons et icônes ci-dessous pour obtenir des informations sur leurs rôles respectifs.

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