Liste d'adresses

(Menu  Tiers / Clients/Maîtres d'ouvrages, Fournisseurs, Sous-traitants)

L'essentiel...

 

Des informations détaillées sur les adresses des tiers, en un coup d'œil...

Cette option vous permet de gérer la liste des différentes adresses de vos tiers (clients/maîtres d'ouvrages, fournisseurs, sous-traitants).
Les informations présentées dans cette liste sont saisies au niveau de la fiche des tiers et de la fenêtre de saisie des adresses.

A partir de cette liste, vous pouvez visualiser, créer, modifier ou supprimer les adresses des tiers associés au dossier courant.

Une gestion de l'expédition de vos documents commerciaux plus souple

Lors de la rédaction d'un document pour ce tiers, l'adresse proposée par défaut sera celle qui a été définie comme adresse principale, vous pourrez cependant sélectionner une adresse différente de manière ponctuelle.

L'envoi de documents commerciaux à un tiers peut s'effectuer à une adresse différente de celle où il exerce son activité : par exemple lorsque le service administratif et comptable d'une entreprise est délocalisé. Cette gestion est aussi particulièrement adaptée dans le cas où vous travaillez avec des sociétés disposant de plusieurs agences sur l'ensemble du territoire.

Pour obtenir de plus amples informations sur les clients ou maîtres d'ouvrages, cliquez ici.

Pour obtenir de plus amples informations sur les fournisseurs, cliquez ici.

Pour obtenir de plus amples informations sur les sous-traitants, cliquez ici.

Pour obtenir de plus amples informations sur la saisie des adresses des tiers, cliquez ici.

Pour obtenir de plus amples informations sur la gestion des listes, cliquez ici.

 Les boutons...

Cliquez sur les boutons et icônes ci-dessous pour obtenir des informations sur leurs rôles respectifs.

Quitter

Valider